Les plus sexy robes à l'AMAs de tous les temps

  • C'est cette période de l'année encore: le temps de l'AMAs! Selena Gomez, Gigi Hadid, Taylor Swift, et plus ont stupéfié sur le tapis rouge d'AMAs dans tant de robes et tenues incroyables. Ce sont les regards qui a totalement pris notre souffle loin!

    Vos starlettes préférées apportent toujours leur mode a-Game aux American Music Awards. Au fil des ans, nous avons vu des regards très sexy sur le tapis rouge amas. Certains de ces costumes, nous sommes toujours obsédés par. Selena Gomez, 25 ans, est mis à effectuer pour la première fois en plus d'un an à la amas, et elle est un favori amas. Elle grésille dans une robe de soirée longue rouge dos à la 2015 cérémonie. Parler d'un regard chaud rouge!

    Kylie Jenner, 20 ans, a allumé la chaleur dans une robe noire Bondage avec des découpes à la 2015 amas. L'année d'avant, elle a secoué un regard plus doux mais encore très sexy dans une robe de Bourgogne avec un décolleté plongeant. Sa grande soeur Kendall Jenner, 22 ans, a également tué dans une pure, refendue robe en noir et blanc sur le tapis rouge 2014. La meilleure amie de Kendall, Gigi Hadid, 22 ans, étourdie dans un Top de la culture blanche et la jupe à la 2015 amas. La tenue a mis son ABS tonique et le clivage sur l'affichage complet. Alors Gorg, Gigi!

    Jennifer Lopez, 48, a accueilli le 2015 American Music Awards et séduit nous tous dans un certain nombre de looks sexy. De sa robe de soirée longue bleu grésillement avec des tonnes de fentes à sa robe en or super chaud pendant le spectacle, JLo est définitivement la Reine de la mode amas! Chrissy Teigen, 31 ans, a laissé peu à l'imagination dans une robe noire avec une fente incroyablement élevé au 2016 Show. La robe était l'un des plus sexy de Chrissy jamais. Malheureusement, la fente était si haute que Chrissy a accidentellement flashé son entrejambe! Mais elle s'en est occupée comme un Pro total.