Ce que nous aimons: Robes, robes et autres robes

  • Qu'aimons-nous le plus au printemps? C'est l'excuse parfaite pour exhiber tes plus belles robes. Qu'il s'agisse d'une mini à imprimé fluide ou d'un maxi fluide, nous avons une foule d'options pour tous vos brunchs, pique-niques et aventures printanières. L'obsession de la robe n' a jamais été aussi réelle, mesdames. Prêt, prêt, paré, parchemin.

    Robe de soirée mi longue romantique bustier cœur

    Maxis ont un moment

    Rien n'est plus dramatique que le maxi. C'est la robe de soirée longue du glamour à la mode. Accompagnez-les de sandales et d'un petit bling pour cette évasion spontanée. Indice, indice.

    Les tirages s'amusent

    Qu'ont en commun les théières, les chats et les shakers à cocktail? Elles sont toutes faites pour les robes imprimées les plus étonnantes! Nous devrions vous avertir, mais ces robes sont de vrais aimants de compliment, alors soyez prêts.

    Tricotés sans effort

    Le style printanier ne devrait pas être compliqué. C'est pourquoi nous adorons ces tricots faciles et brisés. Chic, respirant et indéfiniment portable - il suffit d'en lancer un et de marcher (ou faire une ceinture) à la porte.

    Les fleurs n'ont jamais été aussi fraîches

    Des fleurs? Pour le printemps? Tu paries! On ne pourrait pas être plus amoureux de ces empreintes fraîches. Sortir un (ou trois) pour un tourbillon, dès que possible.

    Prêt à vous laisser aller à l'obsession de votre robe? Jetez un coup d'oeil à la nouvelle collection des robes ici: Robedesoireelongue.fr.