Top 10 Conseils pour les mariages de plage: partie 2

  • Après un petit repos, nous allons continuer à parler les 10 Conseils pour les mariages de plage.

    Robe de mariée plage bretelle spaghetti à bord asymétrique

    5. Rafraîchissements

    Selon la période de l'année, la température peut être chaude, même bien après le coucher du soleil. Songez à faire installer un bar par un traiteur lors de la cérémonie, où des collations et des boissons peuvent être servies pendant que les gens attendent d'être assis. Le traiteur peut fermer avant la cérémonie, mais assurez-vous de tenir compte du confort de vos invités.

    4. Pensez à l'avance

    Si la cérémonie se déroule dans un endroit éloigné, assurez-vous de prévoir une génératrice ou une source électrique pour l'éclairage ou la restauration, surtout si l'événement se déroule en soirée ou dans la nuit. Cela vous aidera à assurer la sécurité et à créer une atmosphère où les invités peuvent se voir et célébrer! Et aussi pensez à l'avance pour la préparation d'une robe de mariée plage.

    3. La réception

    Si votre réception se trouve également sur la plage, vous vous épargnerez le transport et la réservation d'une salle de banquet! Assurez-vous que tous les détails juridiques sont réglés bien avant la date de votre mariage. Vérifiez avec le comté la période de temps que vous prévoyez passer sur le site.

    Si vous décidez de faire la réception dans un hôtel, une salle de banquet ou un autre lieu à proximité, coordonnez les départs et les arrivées de la cérémonie à l'after party. Le choix du moment pour les traiteurs est essentiel pour que votre dîner de mariage puisse être servi au bon moment.

    2. Entraînez-vous au bon moment!

    Dans la photographie, il y a un moment de la journée appelé "l'heure d'or" où la lumière n'est pas trop vive et où les teints et les traits ressortent mieux sur les films et les images numériques. Coordonnez le moment de votre cérémonie avec le photographe afin que vous puissiez immortaliser au mieux les moments de votre grand jour! La plage est un endroit magnifique pour être, et un lieu incroyablement romantique pour un mariage. Le problème avec les photos de plage, c'est l'éclairage, qui non seulement réfléchit l'eau, mais aussi le sable clair - rendant les images floues et "soufflées". Il peut aussi être si brillant que les couleurs et les traits sont perdus dans une brume blanche de lumière. Demandez à votre photographe d'utiliser un filtre polarisant ou UV sur son objectif pour réduire l'éblouissement des images, ce qui assurera la clarté et la saturation des couleurs.

    Robe de mariée courte col bateau plissée à mancheron

    1. Amusez-vous bien!

    Envisagez des jeux avant et après la cérémonie! Deviner le nombre de coquillages dans un bocal clair donne aux invités l'occasion de tenter leur chance! Les enfants peuvent construire des châteaux de sable ou jouer près de l'eau. Quant aux photos, pensez à prendre des photos de la mariée et du marié avant la cérémonie pour maximiser le temps passé avec les invités! Vous pouvez également demander à votre photographe de prendre des photos franches d'invités
    avant la cérémonie car la mariée met la dernière main à ses cheveux et à son maquillage et le marié est en train de redresser sa cravate. Cela vous permettra de jeter un coup d'oeil sur la cérémonie pour voir à quel point tout le monde était excité avant les "I Do' s!"

    Surfez sur internet avec notre annuaire