Batterie Lenovo b460e www.magasinbatterie.com

  • MacBook Pro : le modèle 2016 est très légèrement plus puissantMacBook Pro : le modèle 2016 est très légèrement plus puissant Moins énergivore, mais une batterie plus petite Alors que le nouveau MacBook Pro ne fournit aucune amélioration significative en matière de performances, l’utilisation d’une puce Skylake consommant que 15 Watts par rapport aux 28 Watts d’une puce Broadwell fournit certains avantages en matière d’efficacité énergétique. Néanmoins, et comme le fait remarquer MacRumors, les nouveaux modèles devraient garder une autonomie constante. En effet, ces derniers passent d’une batterie de 74,9 Watts sur les modèles précédents, à une batterie d’une capacité de 54,5 Watts. Bien sûr, cela indique également la détermination d’Apple de rendre les nouvelles machines tellement plus minces, qu’un compromis soit nécessaire.Il y a un certain nombre de raisons pour lesquelles le MacBook Pro (2016) est intéressant, notamment avec l’arrivée de la fameuse Touch Bar, qui pourrait changer notre façon d’interagir avec un ordinateur. Cependant, les améliorations de la performance et de l’autonomie ne sont pas parmi ces raisons. Il faudra donc bien cibler les besoins que vous avez.

    Il semble que Twitter travaille sur une nouvelle fonctionnalité pour mettre « en sourdine des mots » qui vous permettra de bloquer l’apparition de certains mots clés et expressions sur votre timeline.Si de nombreux utilisateurs d’iOS ont rapporté avoir repéré la nouvelle fonctionnalité ce dimanche, la compagnie n’a pas tardé à la désactiver quelques instants plus tard. Il semble donc que celle-ci n’était pas prête pour le prime time. Une source fiable indique que la fonction a été activée par accident avant la date prévue, mais qu’elle sera probablement incluse dans les prochaines versions de l’application.Comme vous pouvez le constater dans les captures d’écran ci-dessous, la fonction sera accessible dans le menu « Notifications » des paramètres. Une fois que vous avez activé la fonctionnalité, vous aurez la possibilité de créer votre propre liste de mots et phrases non désirées.Si l’on ne sait pas comment la fonctionnalité va réellement fonctionner, mais elle va probablement filtrer les différents hashtags de votre timeline, ainsi que les résultats de recherche. Avec cet ajout, les utilisateurs auront un autre outil pour filtrer les contenus potentiellement dérangeants.

    Au milieu de toutes ses turbulences de mises à pied, de tentatives de rachat échouées, et plus récemment la fermeture de Vine, la société tente de sortir la tête de l’eau, en améliorant son produit pour faciliter son utilisation.Les HTC 10 Evo arrive avec Android 7.0 Nougat, couplé à l’interface utilisateur HTC Sense. Pour la connectivité, on retrouve une puce 4G autorisant une vitesse théorique de téléchargement de 300 Mb/s, une puce NFC, une connectivité Wi-Fi 802.11ac, du Bluetooth 4.1 et un port USB Type-C 2.0. Néanmoins, il n’y a pas de prise casque. Tout comme avec le dernier smartphone d’Apple, vous aurez besoin d’utiliser le port USB ou Bluetooth pour écouter de la musique.Le smartphone est résistant à l’eau, comme en atteste son indice de protection IP57, et dispose d’une batterie de 3 200 mAh. Il offre un support à la charge rapide Quick Charge 2.0 de Qualcomm. Enfin, il y a une caméra de 16 mégapixels équipée d’une optique ouvrant à f/2.0 et munie d’une focale de 28 mm, et une autre caméra de 8 mégapixels à l’avant. Enfin, le bouton d’accueil dispose également d’un capteur d’empreinte digitale.

    HTC 10 Evo : il est résistant à l'eauHTC 10 Evo : il est résistant à l’eau Si l’on retrouve le smartphone sur le site Web français de HTC, à l’heure actuelle on n’a pas de date de sortie, et un prix pour le smartphone. Je vais contacter HTC pour en savoir plus.Étant donné la puissance que délivrent les smartphones de nos jours, la dernière chose que vous attendez est de le planter avec une simple vidéo. Mais selon plusieurs rapports en ce début de semaine, c’est exactement ce qui se passe. Un clip spécifique affiché sur certains iPhone va les faire planter dans une boucle sans fin.La vidéo en question relayée par Everything Apple Pro est nommée IMG_0942.mp4. Il s’agit d’un court clip vidéo qui se déroule normalement au début, avant que le bug soit visible au bout de 10 secondes L’iPhone affecté est alors ralenti, avant de ne pas répondre et se figer.La vidéo semble faire planter les iPhone lors de l’envoi sous forme de lien plutôt que transféré sous la forme d’un fichier. Safari, le navigateur Web par défaut sur les appareils iOS, semble être le coupable. 9to5Mac spécule que la vidéo provoque une fuite mémoire

    À ce jour, le clip semble affecter les modèles d’iPhone datant de 2014, et sur une version supérieure à iOS 5. Cela inclut l’iPhone 4 et 4 s, l’iPhone 5 et 5 s, l’iPhone 6, 6 s et 6 s Plus, et l’iPhone 7 et 7 Plus. Dès la lecture de la vidéo, les iPhone vont lamentablement planter. La meilleure façon d’éviter que votre iPhone soit compromis est d’éviter l’ouverture d’une vidéo à partir d’un expéditeur que vous ne reconnaissez pas. Mais même si la personne en question vous est familière, il est préférable de faire attention à la pièce jointe en question — évitez les liens .mp4 pour le moment.Dès lors que la vidéo est lancée, sachez que vous avez un bref laps de temps durant lequel vous pouvez empêcher le plantage en effectuant un redémarrage forcé.Sur un modèle autre que l’iPhone 7 et 7 Plus, vous pouvez effectuer une réinitialisation matérielle en maintenant le bouton d’alimentation et le bouton Home enfoncé en même temps, jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. Sur l’iPhone 7, qui n’a pas de bouton Home mécanique, vous pouvez faire la même chose en maintenant le bouton d’alimentation et le bouton de volume bas.

    D’une certaine façon, on dirait que Samsung va suivre Apple. La firme sud-coréenne se prépare à sortir une version noir brillant du Galaxy S7, selon une nouvelle publication de The Investor. Le but de ce nouvel ajoute sera officieusement pour relancer l’intérêt dans le Galaxy S7, et Samsung d’une manière plus générale, pour faire suite au fiasco du Galaxy Note 7.Selon la rumeur, le nouveau coloris va être lancé dans le courant du mois de décembre, donc dans les prochaines semaines.Ce ne sera pas la seule variante noire du Galaxy S7 – l’appareil est déjà disponible en Black Onyx, mais qui a une finition mat. La soi-disant finition noir brillante sera donc différente, et semblable à l’offre Jet Black pour l’iPhone 7 – noir de jais. Malheureusement, il a un inconvénient à ce nouveau coloris sur l’iPhone : il est très sujet aux rayures.Samsung va-t-elle adopter une finition noir brillant pour le Galaxy S7 ?Samsung va-t-elle adopter une finition noir brillant pour le Galaxy S7 ? Uniquement pour le marché coréen ?

    De plus, on ne sait pas où la nouvelle finition sera disponible. Il est possible que l’option noir brillant sera disponible dans le pays de Samsung, en Corée du Sud, mais pour le reste du globe cela reste à voir. Considérant que Samsung a adopté une approche similaire en offrant le Galaxy S7 edge en coloris Blue Coral et a publié cette variante dans le monde entier, la firme pourrait faire de même avec cette version Jet Black.Selon The Investor, depuis la libération de la version Blue Coral du Galaxy S7 edge le 11 novembre, Samsung a vendu en moyenne 15 000 unités par jour – par comparaison, les ventes de l’iPhone 7 ont chuté à environ 10 000 unités par jour. Il est donc possible que la société puisse réaliser la même chose avec le Galaxy S7 Jet Black.En rassemblant diverses preuves disséminées ici et là, le Mobile World Congress 2017 sera le salon de choix pour Nokia afin de présenter une nouvelle gamme de smartphones sous son propre nom. Alors que les smartphones pourraient être conçus par Nokia, et estampillés par la célèbre marque mobile sur le châssis, ils seront conçus par HMD Global, une société finlandaise qui a acheté la marque mobile plus tôt dans l’année, et Foxconn.

    Le Mobile World Congress 2017 va ouvrir ses portes le 27 février prochain à Barcelone, et à la fois Nokia et HMD Global ont réservé un espace au salon catalan. Le premier cité va tenir son stand dans l’une des zones préférées, à savoir l’une des salles principales du salon, mais sous le nom de Nokia Solutions et Networks, où elle a présenté depuis quelques années sa technologie d’infrastructure réseau. Cependant, elle a également dévoilé sa tablette Nokia N1 sur le stand en 2015, ce qui prouve qu’elle peut présenter de multiples offres durant le salon.HMD Global va quant à elle placer son stand dans une zone différente du centre de congrès, qui sont des salles de réunion, à l’abri des regards indiscrets du grand public.Nokia sera présent au MWC 2017 où l'on espère voir de nouveaux smartphones !Nokia sera présent au MWC 2017 où l’on espère voir de nouveaux smartphones ! Le PDG de la firme finlandaise, Rajeev Suri, sera au MWC 2017 pour faire un discours – ce qu’il a également fait par le passé. Malheureusement, ce dernier n’a pas pour habitude de présenter de nouveaux dispositifs. Au lieu de cela, il passe souvent son temps à parler de l’industrie du mobile, de l’innovation, et de l’avenir de l’entreprise. Est-ce que cette année le PDG va changer ses habitudes ou faire une autre conférence reste une énigme ?

    Si certaines spéculations laissaient entendre que HMD Global lancerait de nouveaux smartphones en 2016, une diapositive tirée d’une présentation de Nokia Technologies déclare « le retour de la marque pour des smartphones », comme quelque chose de prévu pour 2017.Le Mobile World Congress est le plus grand événement annuel de l’industrie du mobile, que Nokia — soit avec Microsoft ou sans — a utilisé auparavant pour présenter de nouveaux appareils. En tout cas, Nokia et HMD Global seront tous les deux présents au salon.Bien que Facebook tente d’améliorer son application Android avec chaque mise à jour, un récent test réalisé par Tech World Zone a révélé que l’application Facebook a tendance à réclamer une quantité excessive de jus à la batterie sur les appareils Android, impactant grandement l’autonomie de ces derniers.Facebook a reconnu cette problématique depuis un certain temps, et même, Chris Cox, le « Chief Product Officer » de Facebook, a demandé à son personnel d’abandonner leurs iPhone pour des smartphones Android dans le but de découvrir et résoudre le problème. C’est une démarche intéressante, mais elle ne semble pas avoir fonctionné.Plus tôt cette année, le blogueur Russell Holly a montré la variation sur l’autonomie d’un dispositif Android avec et sans l’application Facebook, soulignant les problèmes de celle-ci. Il a d’ailleurs été constaté que sans les applications Facebook et Messenger, d’autres applications sur leurs smartphones se lancent plus rapidement…