Pourquoi pas créer votre site du mariage

  • Le site du mariage est un endoit des souvenirs de l’amour des mariés. Collecte d'informations Mettre des données de base comme temps pour la cérémonie et l'adresse de l'église. Rendre disponible au moins trois options d'hôtel qui facilitent l'accès à l'emplacement du mariage. Une plus simple, une médiane et une plus équipée. Faites un resuminho à leur sujet et établissez le tarif. Cela aidera à choisir.

     

    Laissez aussi les téléphones de base comme le taxi, l'hôpital, l'aéroport et même l'endroit où le mariage sera. Avec toutes ces informations, vous pourrez remédier à presque tous les doutes des clients sans avoir à répondre un par un. C'est gratuit Tout cela, vous allez faire sans gaspiller. Il suffit de créer un site Web gratuit et de divulguer le lien vers les invités. Si vous le faites à l'avance, vous pouvez mettre une carte à côté de l'invitation en appelant des amis et des parents pour visiter votre site de mariage et robe pour un mariage.

    Racontez les nouvelles et les liens étroits Oui, vous serez occupé et vous ne serez pas en mesure de prêter attention à tout le monde. Sur votre site de mariage, avec un simple post, vous mettre à jour les parents et les amis du nouveau mariage. Si vous voulez partager des détails avec eux, il vaut la peine même poster quelques photos et la création d'un # (hashtag) de votre mariage. Liste des cadeaux De nos jours, la liste des cadeaux peut être en ligne. Créer des listes de cadeaux dans les magasins et les listes de cadeaux en espèces que vous aimez et rendre disponible sur votre site Web ainsi. Il facilite votre vie et la vie de ceux qui vous présentent. Facilité de confirmation de présence Incluez sur votre site de mariage l'option de confirmation de la présence de vos invités à votre mariage.

     

    Ainsi, vous saurez précisément le nombre d'invités qui seront présents sur votre grand jour. en plus d'être la confirmation pratique de la présence sur votre site, il aidera grandement dans votre organisation pour l'embauche de fournisseurs, car tout dépend de votre liste d'invités N'est-ce pas? Mémoire Votre site restera à jamais et servira comme un beau rappel de la grande journée. vous pouvez continuer à le remplir après avec la photo des voyages à deux ou futurs héritiers. Il se transforme en un coin virtuel de la nouvelle famille qui se forme, en plus de toujours tuer les moments spéciaux qui sont conservés là. site du mariage : robe cérémonie mariage