les fans de sirène de tous les âges se réuniront samedi à Tucso


  • les fans de sirène de tous les âges se réuniront samedi à Tucson, pour célébrer les créatures sous-marines fantastiques, ainsi que d'autres créatures qui vivent sous la mer.
    Le retour annuel des sirènes a lieu le deuxième samedi d'août. David Aguirre et Lizzie Mead sont co-fondateurs et organisateurs du festival, qui est également connu comme Tucson Mermaid Parade, en l'honneur de la cérémonie de signature, qui a lieu à 20h00. Samedi soir

    « Ceci est un défilé de trottoir et tout le monde peut. Joignez est amusant pour toute la famille », a déclaré Aguirre, ajoutant que tout le monde est encouragé à habiller comme tout ce qui vit sous la mer, y compris, poulpes, Sirènes hippocampes, Requins, tortues de mer et bien plus encore.


    « Il se trouve que presque tout le monde a une petite sirène dans la famille, et Tucson est le seul endroit dans l'Etat qui organise un défilé de sirène. Les petits Sirènes tour dans les petites voitures robe de soirée pour un mariage, qui sont bordées de lumières, et il y a des petits les pirates, les pirates et les grands essaims de parapluie méduses qui sont illuminées avec des lumières LED, « at-il dit.
    En plus de la parade du soir robes de cocktail soirée, l'événement propose des activités pour les familles qui commencent à midi et des jeux, des cadeaux, et la possibilité incluent voir des Sirènes à courte portée.
    « Living Sirènes seront présents pour accueillir les familles et les enfants », a déclaré Aguirre.
    Le marché de la sirène aura peinture de visage, la musique live, des camions nourriture danse du ventre et plus, et sirène Odette sera dans leur grotte sous la Haggerty Plaza Sous la Sea Adventure 17 à 20 h.
    Aguirre a dit qu'il Mead et ont été agréablement surpris par la popularité du retour des Sirènes.
    « Après notre premier retour de Lizzie et je Sirènes été surpris par le taux de participation élevé Nous avons examiné et dit. » Je pense que nous devrons le faire à nouveau l'année prochaine, « at-il dit, ajoutant qu'ils sont maintenant dans leur quatrième L'année sont.
    « Cette année, nous pensons que plus de gens vont apparaître dans un costume pour célébrer la vie sous la mer à Tucson. »